14 octobre 2024
L'actualité de la taxe de séjour en france
Taxe de séjour et PLF2025
Projet de loi de finances pour 2025, n° 324 , déposé le jeudi 10 octobre 2024
Plus de 500 inscrits à chaque « rendez-vous » suivent en live ou en replay les interventions de nos consultants.
Le conseil, l’accompagnement et la veille stratégique font partie des caractéristiques essentielles de la solution taxesejour.fr. Depuis l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire, notre équipe de consultants a répondu à plus de 1500 demandes directement liées aux effets de la covid-19 sur la perception, la déclaration, le reversement des taxes de séjour (réel, forfait, additionnelles).
Le dispositif d’accompagnement à la sécurisation des délibérations pour 2021 est prolongé jusqu’au 31 juillet. Il permet aux adhérents de la solution de travailler en autonomie mais avec un outillage important sur leur projet de délibération. Ceux-ci peuvent soumettre leur projet de délibération pour un avis visant la sécurisation de la collecte à venir ou encore de faire le point sur la délibération en vigueur et l’état de la collecte par téléphone ou en visio conférence avec l’équipe composée d’un élu et/ou d’un directeur et d’un gestionnaire de la taxe de séjour sur les orientations décidées et les axes opérationnels à privilégier. Ce dispositif proposé chaque année de février à juillet dans le cadre du contrat taxesejour.fr est particulièrement apprécié.
Une nouvelle série d’ateliers sera dévoilée dans les prochains jours. Elle permettra aux gestionnaires de la taxe de séjour de s’initier ou de se perfectionner sur les outils de la plateforme taxesejour.fr.
Les lecteurs
Lisent aussi
Remplissez
le formulaire